Fashion-creas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-creas


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maraudeurs /// Fondateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyse
¤Nouveau fan¤
Lyse


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2008

Maraudeurs /// Fondateurs Empty
MessageSujet: Maraudeurs /// Fondateurs   Maraudeurs /// Fondateurs Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:04

Tout d'abors je profite du début de sujet pour souhaitait à celui ou celle qui prendra la commade en charge un grand merci !!!

-Type de creas : Un thème complet.

-Photos pour votre commande :

-Taille du header : 400*700 (si c'est trop gros dite le mois et je verrais en fonction)
-Texte sur le header : Caput Draconis.
-Couleur du header: blanc et rouge claires, voire violet.
-Animé ou non : non.

-Taille des boutons : 100*45.
-Texte sur les boutons : rien sauf pour le verrouiller un "x" suffira
-Animé ou non : non

-Taille du qui est en ligne : 200*150
-Texte du qui est en ligne : la baguette démange à qui ?
-Animé ou non : oui !

-Taille des boutons : 45 * 100
-Texte : nouveau // répondre // vérouiller

-Designeur souhaiter :
Je ne connais pas vraiment le style de chacun donc n'importe qui peu esssayer.

-Autres précisions à faire :
Alors, premièrement je voudrais savoire si le desinger pourra faire aussi les bouton post-it et Annonce en inscrivant juste un C et un V pour cognard et vif-d'or en bas à droite.
Deuxièmement s'il/elle pourra aussi faire les bouton des messages dans la méssageries.
Troisièmement s'il/elle pourra ecrire "volière" à la place de message dans la barre de navigation du forum et écrire "sortait votre baguette" à la place d'inscrire s'enregistrer. Ensuite toujours par raport à la barre de navigation j'aimerais que les boutons soient tous rattacher entre eux et qu'il y aie si possible le bouton portail avec écris à la place "parc" et à la place d'accueille -> "Château" Very Happy
Quatrièmement, si c'est possible j'aimerais avoir un logo avec la taille standar [88*31 et 468*60].
Pour finir je demanderais une autre choses assez petites par rapport au reste c'est un petit truc de où il y a juste écris " Bienvenue ! "
Et voilà, j'aie finit pour ma commande, pour la police c'est à vous de choisir mais j'aimerais autant que se soit du style écrit à la main et la coulour de thème blanche et rouge voire violet.

C'est enfin le bouts de ma commande et je vous remercie ne serais-ce que d'avoir lut jusqu'au bout cette commande et à celle ou celui qui auras le courrage de la faire je lui dit un grand merci du fond du coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maraudeurs /// Fondateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-creas :: Creations :: ¤Commandes de design¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser